Le masque hydratant

Véritable empreinte de beauté, ce masque regroupe tous les composants nécessaires pour la «seconde jeunesse» de votre peau.

Le masque hydratant

Véritable empreinte de beauté, ce masque regroupe tous les composants nécessaires pour la «seconde jeunesse» de votre peau. Les chercheurs ont su marier avec brio l’algue rouge et le rosier muscat pour leur efficacité régénérante et restructurante, l’acide hyaluronique et le saccharide isomérate pour capturer l’eau et la maintenir dans les couches superficielles de la peau, réduisant ainsi la déshydratation cutanée et permettant de lutter efficacement contre les marques du temps. 
Un soupçon de mauve et de papaye procure énergie tout en douceur.
Mode d’emploi: 
Après le retrait de votre gommage appliquez le masque sur l’ensemble du visage et du cou, en évitant le proche contour des yeux, en couche épaisse. Pour optimiser les actions, allongez -vous entre 15 et 20 minutes, les jambes légèrement surélevées favorisant ainsi la circulation, et posez un disque de coton imbibé de tonique sur chaque oeil afin de décongestionner et tonifier leur contour. Au bout des 20 minutes rincez à l’aide d’une brumisation d’eau et d’éponges. Séchez la peau et appliquer votre tonique.

En Vente à la Boutique en Ligne

Le Jardin Des Alpes